Pablo Andres prête sa voix dans un dessin animé de Studio 100
L’humoriste prendra les traits d’un chasseur de loups-garous dans «100% Loup», cet automne.
Après Fanny Jandrain l’an passé, c’est au tour de Pablo Andres de prêter sa voix à un personnage animé de Studio 100.
L’Agent Verhaegen jouera le rôle de Foxwell Cripp, un vendeur de glaces, chasseur de loups-garous à ses heures perdues dans le nouveau long métrage du producteur flamand, «100% Loup» On le sait moins, mais Pablo Andres a fait du doublage pendant 8 ans, avant de devenir l’humoriste que l’on connaît.
«Studio 100 m’a permis, grâce à ce projet, de renouer avec cet art et avec mon amour pour les dessins animés et les films d’animation qui ont bercés mon enfance», précise-t-il. «Un film d’animation de qualité internationale, produite par une boîte de production belge, dans lequel j’interprète le personnage le plus fou et le plus drôle d’une histoire touchante, ça ne se refuse pas !»
Il ne sera pas seul au casting 100% noir-jaune-rouge. On retrouvera aussi la Carolo Tamara Payne, connue pour ses vidéos Youtube déjantées en tant que Stacy Star. Elle met sa douce voix au service de Lady Hightail dans le film. Auprès d’eux, des noms connus dans la sphère de Studio 100 TV comme Damien Locqueneux qui va prêter son talent et son énergie au héros du film, Freddy. Nathalie Van Tongelen révèle sa fougue dans le rôle de Betty et Tristan Moreau (Fred de «Fred & Samson»), est méconnaissable dans le rôle de Hamish, un toutou plein de philosophie.
Le pitch : Freddy et sa famille cachent depuis des siècles un grand secret. Le jour, ils sont des humains ordinaires. Mais dès la tombée de la nuit, les voilà qui deviennent des loups-garous ! Le jour de son quatorzième anniversaire, Freddy s’attend à se transformer en loup-garou pour la première fois. Mais rien ne se déroule comme prévu et le voilà devenu … un mignon petit caniche rose.
À voir dès le 28 octobre 2020 dans tous les cinémas…
Découvrez la bande-annonce du film :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici