Pablo Andres est «Démasqué»
L’agent Verhaegen, c’est lui. MC Furieux, c’est lui. Jerem Floquet, c’est encore lui : Pablo Andres ! Pour son deuxième one-man-show, entre chaque sketch, l’humoriste tombe le masque et se livre en toute sincérité au public. Un spectacle à ne pas manquer ce jeudi soir sur La Deux, à 20h30.
Avec ce deuxième one-man show, Pablo Andres (40 ans) a sillonné le pays l’an dernier. Petit à petit, l’humoriste belgo-mexicain se libère sur scène de ses personnages. «Mon but n’est pas de révolutionner ce que je propose. En fait, ma volonté était d’apparaître davantage moi-même. Je suis le fil conducteur entre les sketches. Inconsciemment, nous nous cachons tous derrière des masques. L’agent Verhaegen veut passer pour un gars autoritaire, ce qu’il n’est pas. Le rappeur MC Furieux veut se faire accepter par la rue alors qu’il n’est pas une racaille… J’aime leurs failles, leurs petits défauts. Ici, j’ai essayé de faire tomber les masques et d’être plus sincère.»
À la ville, Pablo Andres est à l’opposé de ses personnages. «Je suis très calme, réservé et pudique», reconnaît-il. Sortez les tasers ! L’agent Verhaegen et l’insupportable Jerem Floquet sont bien sûr de la partie ! Ainsi qu’une certaine Muriel Jandrain, un nouveau personnage truculent, propriétaire d’un gîte au fin fond de la Wallonie.
Article paru dans Télépro du 23/04/2020
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici