«Ozark» revient pour une saison 3 !
La série dramatique avec Jason Bateman et Laura Linney est de retour ce vendredi. Composée de dix épisodes, cette troisième saison est très attendue par les fans. L’occasion de revenir sur son succès.
Marty Byrde, grand financier de Chicago et père de deux enfants, s’engouffre dans une affaire de blanchissement d’argent d’un cartel mexicain. Bruce, son meilleur ami et associé s’en mêle et le trahit. Les ennuis ne font alors que commencer… Pour sauver sa famille, Marty déménage à Ozark et aide le cartel à blanchir une centaine de millions de dollars. Il sera confronté à une rude concurrence…
Casting
Si à la sortie de sa première saison les critiques annonçaient qu’«Ozark» avait une certaine vibe à la «Breaking Bad», la série ne peut pas égaler le chef-d’œuvre de Vince Gilligan avec Bryan Cranston et Aaron Paul. Toutefois, elle a su se démarquer pour offrir à son public un divertissement intelligent et profondément humain. Une série qui vaut le coup d’œil !
Le grand atout d’«Ozark» est sans aucun doute son casting. À la distribution, les plus attentifs et experts auront reconnu Jason Bateman vu récemment dans «Game Night» et héros de la série «Arrested Development». L’acteur possède une double casquette pour cette production de Netflix. Le quinquagénaire est en effet aussi réalisateur pour de nombreux épisodes. Laura Linney, actrice vedette dans «The Truman Show», «The Big C» et «Love Actually», interprète Wendy, l’épouse conciliante de Marty Byrde. Un personnage loin des clichés et beaucoup plus apprécié que Skyler dans «Breaking Bad».
La saison 3 d’«Ozark» est disponible ce vendredi à 9h01, heure habituelle à laquelle Netflix diffuse ses nouveautés. Les fans pourront retrouver la famille Byrde au grand complet. La bande-annonce de la saison 3 :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici