Ophélie Fontana surprise par sa fille de 9 ans lors du «Noël des animateurs» de La Deux !

Ophélie Fontana surprise par sa fille de 9 ans lors du «Noël des animateurs» de La Deux !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Le vendredi 25 décembre à 20h05 La Deux proposera un divertissement exceptionnel sous le signe de Noël. Une émission riche en émotions et plus particulièrement pour Ophélie Fontana.

La Deux fête Noël avec ses animateurs ! Répondant à l’invitation du restaurateur Jean-Luc Daniel (du micro-programme «Qu’est-ce qu’on mange ?»), Adrien Devyver emmène Joëlle Scoriels, Michel Lecomte, Ophélie Fontana, Dan Gagnon, Eric Boever et Cathy Immelen au cœur des Fagnes, dans un superbe chalet de la commune de Waimes. Nature, réjouissances et défis sont prévus au programme…

Des défis pour les animateurs

Si les deux chefs, Gerald Watelet et Jean-Luc Daniel, forment un 1er duo chargé de préparer le repas, les autres animateurs vont vite comprendre que ce savoureux dîner, ils vont devoir le mériter !

Ophélie Fontana et Dan Gagnon sont chargés de ramener deux produits phares de la région à intégrer au menu. Eric Boever et Cathy Immelen sont en charge de la décoration – avec l’épineuse mission d’aller chercher un sapin en forêt. Quant à Joëlle Scoriels et Michel Lecomte, ils s’occupent de l’animation de la soirée !

Ophélie Fontana émue aux larmes

Ce fut une soirée riche en émotions, et plus particulièrement pour Ophélie Fontana. En effet, la jeune femme a reçu la visite de sa fille qui lui a récité pour l’occasion un poème de Noël : «Je ne m’y attendais pas du tout» a déclaré la journaliste, «c’était un jour d’école, et on enregistrait loin de la maison (ndlr : Waimes dans les Fagnes), j’ai donc été très émue de la voir sur le plateau». Une maman surprise et comblée de la venue de sa petite fille de 9 ans.

D’autres surprises ont attendu les invités, notamment Michel Lecomte qui a reçu un message de la part de son fils.

Défis, surprises, glamour et émotion seront au rendez-vous pour un 25 décembre tout en bonne humeur.

Floriane Pick

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici