On repart à l’abordage avec «Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar» !
Ce jeudi à 20h30, RTL-TVI diffuse le 5e épisode inédit des aventures de Jack Sparrow.
Grand absent du 4e volet, «La Fontaine de jouvence», sorti en 2011, Orlando Bloom fait son retour le visage recouvert de coquillages dans la saga et apparaît un poil moins en forme. Depuis qu’il a poignardé Davy Jones, William Turner doit guider éternellement les morts vers l’autre monde, c’est usant…
À ses côtés, Johnny Depp rendosse le personnage de Jack Sparrow aux commandes du Black Pearl. Et l’amateur de rhum s’en met plein le gosier lorsqu’il n’affronte pas un nouveau méchant, le capitaine sanguinaire et terrifiant Armando Salazar, campé par Javier Bardem ! Pour le contrer, il n’a qu’une solution : mettre la main sur le trident de Poséidon, seule arme lui permettant de contrôler les océans et d’échapper à ses fantômes.
À l’affiche, on retrouve le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush), Gibbs, le compagnon de virée de Sparrow (Kevin McNally), et en invité surprise, Paul McCartney. L’ex-Beatles incarne l’oncle de Sparrow. Côté féminin, après Keira Knightley et Penélope Cruz, place à la ravissante Kaya Scodelario (27 ans) en intrépide astronome.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici