Olivier Evrard devient le nouveau directeur de Télé MB
L’ancien producteur de la RTBF prend les rênes du média de proximité montois.
Peut-être que le nom d’Olivier Evrard ne vous dit rien. Pourtant, ses programmes ont fait les belles heures de la RTBF pendant près de 15 ans, que ce soit «On n’est pas des pigeons» qu’il a créé, «Les Héros du gazon» ou «Y a pas pire» tant en version permis de conduire qu’avec les animaux.
Après avoir quitté la RTBF, en 2016, pour la société de production Everlasting où il remanie l’émission «De quoi je me mêle» pour RTL-TVI, c’est pour France 3 Hauts de France que le Montois produira un magazine, avant de revenir chez nous via Dreamwall.
Il vient d’être nommé directeur de la télévision locale de Mons-Borinage, Télé MB. «Un Média de proximité est un média qui a de la valeur, qu’il faut aller chercher, qu’il faut raconter, et il faut trouver la bonne grammaire pour s’exprimer sur les réseaux sociaux», explique Olivier Evrard au micro de Télé MB. Un nouveau défi pour l’homme de télévision.
Le nouveau directeur prendra ses fonctions le 15 novembre. Télé MB n’avait plus de directeur général depuis un an, et le départ de David Flament. La chaîne touche près de 240.000 habitants de l’arrondissement de Mons.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici