Olivia Ruiz révèle qu’elle était obligée de porter des minijupes à la «Star Academy»
Olivia Ruiz sort un premier roman « La Commode aux tiroirs de couleur ». C’est lors d’une interview consacrée à sa promotion que la chanteuse a dévoilé quelques souvenirs douloureux de sa participation à la «Star Academy» de TF1, en 2001.
Olivia Ruiz a participé à la première édition de l’émission. A l’époque, la chanteuse n’avait que 21 ans et pensait rejoindre une école de danse et de chant à la « Fame », explique-t-elle au Parisien. Pourtant, la jeune fille de l’époque est déçue du programme, malgré le succès qui l’attend.
« C’est tout le paradoxe car quand j’y pense, j’ai mal pour la jeune fille que j’étais, à qui on faisait porter des minijupes », a-t-elle avoué au quotidien.
Durant des mois après l’émission, la chanteuse ne veut plus porter de robe. Elle veut prouver au public qu’elle est autre chose qu’une jeune fille en jupe. « Je ne veux pas montrer mon cul, je veux juste qu’on m’écoute », continue-t-elle.
Le 3 juin, Olivia Ruiz publie son premier roman. Dans « La Commode aux tiroirs de couleur », elle raconte l’histoire d’une jeune femme qui hérite d’une commode à la mort de sa grand-mère espagnole.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici