Officiel : «Person of Interest» s’arrête au terme de la saison 5
CBS a confirmé que la série ne sera pas renouvelée l’an prochain.
Télépro vous en parlait déjà en janvier. La nouvelle est à présent confirmée officiellement : «Person of Interest», c’est fini !
Lancée en septembre 2011 sur CBS, cette série dramatique suit un agent de la CIA présumé mort, qui se retrouvait recruté par un milliardaire. Au casting, on retrouve Jim Caviezel (« La Passion du Christ »), Michael Emerson (« Lost ») et Kevin Chapman (« Mystic River »).
Un chapitre final «excitant»
Au moins un signe avant-coureur avait laissé deviner cette fin : seulement treize épisodes ont été commandés pour la cinquième saison (qui doit débuter le 3 mai aux USA), soit moins que pour les précédentes.
La cause exacte de cet arrêt n’a pas été dévoilée, mais nul doute que les audiences, qui n’ont rien d’exceptionnel dans le pays d’origine de la série, sont à l’origine de cette décision.
«Ce sera bien le final de la série», ont déclaré Jonathan Nolan et Greg Plageman, les producteurs de la série. «Nous sommes éternellement reconnaissants envers nos incroyables acteurs et techniciens, ainsi qu’envers nos partenaires au studio et à la chaîne. Plus que tout, nous voulons remercier les fans du show, les meilleurs du monde. Ce petit thriller cyber-punk, subversif et paranoïaque, est pour vous, les fans, et n’aurait jamais pu voir le jour sans votre support. (…) Nous sommes impatients que vous puissiez découvrir cet excitant chapitre final.»
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici