Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Jarry © Getty Images
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Une nouvelle déception pour Sara De Paduwa qui passe à côté de «Tout le monde veut prendre sa place» sur France 2.

On attendait une fumée blanche à France Télévisions concernant la succession de Laurence Boccolini aux commandes du jeu de France 2, «Tout le monde veut prendre sa place». Elle est arrivée ce mardi matin lors de la conférence de rentrée du groupe public, et avec une grosse surprise !

C’est Jarry qui a été choisi pour présenter le jeu de culture générale. À bientôt 46 ans, l’humoriste est devenu animateur sur France 2, notamment du «Big show», depuis juin 2022.

Pour notre compatriote, Sara De Paduwa, le coup est dur puisqu’elle était le premier choix de la maison de production du «Tout le monde veut prendre sa place», Effervescence, et que le poste lui échappe pour la 2e fois. D’autres noms avaient été cités comme Bruno Guillon et des animateurs de la chaîne testés comme Damien Thévenot, Samuel Étienne ou Jean-Luc Lemoine.

Le choix de Jarry est peut-être judicieux de la part de France 2 pour contrecarrer la machine de guerre qu’est Jean-Luc Reichmann et «Les 12 coups de midi», leaders sur TF1.

Les tournages vont rapidement débuter pour une mise à l’antenne de la «nouvelle formule», à la rentrée.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici