Nouveaux ennuis de santé pour Caroline Fontenoy
Cinq mois après un pneumothorax, la présentatrice des JT du week-end de RTL-TVI a de nouveau subi une intervention chirurgicale en urgence.
La semaine dernière, nous vous annoncions que Stéphane Pauwels devait se ménager après un infarctus. Quelques jours plus tard, nous apprenons que c’est sa compagne qui a dû faire un passage obligé par l’hôpital.
Un incident que personne n’a vu venir
En octobre dernier, Caroline Fontenoy s’était offert une belle frayeur, victime d’un pneumothorax (une affection de la plèvre, mettant en communication l’espace pleural et l’atmosphère). Opérée en urgence à l’époque, elle avait repris le boulot quelques semaines plus tard. Depuis, tout semblait rouler pour la charmante journaliste.
Toujours les poumons
Mais jeudi dernier, le 5 mars, elle aurait de nouveau été victime d’un sérieux malaise pulmonaire, selon Sudpresse. Le médecin lui a diagnostiqué un problème au niveau d’un drain posé en octobre dernier. Seule solution : repasser sur le billard, ce qui a été fait vendredi 6 mars.
Caroline Fontenoy a donc passé le week-end à l’hôpital, loin du plateau du JT (elle était remplacée par Olivier Schoonejans). Mais elle pourra reprendre le boulot dès la fin de cette semaine.
Tous nos vœux de prompt rétablissement !
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici