Nos lecteurs ont rencontré Alexandra Lamy
De passage à Bruxelles pour présenter la nouvelle comédie dont elle est l’héroïne, l’actrice française Alexandra Lamy a rencontré nos lecteurs. Avec une gentillesse et une franchise rares.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lundi 27 février est une journée qui restera gravée dans la mémoire de sept de nos lecteurs. Gagnants d’un concours organisé le mois dernier, ils ont eu la chance de rencontrer Alexandra Lamy, à l’occasion de la sortie du film «L’embarras du choix».
Mais, comme Télépro n’organise pas ce genre d’événement à moitié, avant de converser avec Alexandra, alias «Chouchou» dans «Un gars, une fille», nos chanceux du jour ont d’abord vécu une matinée de véritables VIP.
La journée débute à l’Hôtel Amigo, où nos lecteurs prennent la pose pour quelques photos-souvenirs avant de partager un repas trois services en compagnie de notre équipe. Direction ensuite le cinéma, «L’Actor’s Studio», situé dans le centre de Bruxelles, à deux pas de la Grand-Place. Là-bas, une salle a été privatisée pour que nos sept cinéphiles puissent apprécier le film dans les meilleures conditions.
Découvrez la bande-annonce de «L’embarras du choix»
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Après cette séance cinq étoiles, retour dans la salle de réception de l’Hôtel Amigo où des cadeaux attendent nos invités. Mais pas le temps de souffler, le grand moment arrive enfin. Alexandra Lamy et le réalisateur de «L’embarras du choix», Éric Lavaine, entrent à leur tour pour une rencontre exclusive avec nos lecteurs. Dans une ambiance formidable et en toute intimité, nos gagnants ont pu poser leurs questions à la pétillante actrice, ravie de bavarder en direct avec son public.
C’est à l’UGC de Brouckère que la journée s’est clôturée en beauté. Sur place, pas moins de 100 lecteurs Télépro ont pu assister à l’avant-première du film en présence d’Alexandra Lamy et Eric Lavaine. «The End» d’une journée placée sous le signe du partage.
À lire aussi : Alexandra Lamy retrouvera Harlan Coben en 2018
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici