Nikos Alliagas fait son entrée au Musée Grévin
L’animateur vedette de TF1 et Europe 1 a inauguré mercredi son double de cire.
«Bonsoir monsieur ! C’est très étrange ! Il a un peu plus de cheveux que moi !», a plaisanté l’homme de télévision, en rencontrant hier soir pour la première fois son double de cire. «Je suis ému et honoré», a-t-il fait savoir dans son discours, avant de dédier cet honneur à sa famille et son public, qui le suit en nombre sur Twitter notamment.
Le cérémonial s’est déroulé sur la scène du petit théâtre caché au centre du célèbre établissement des Grands Boulevards parisiens en présence de sa femme, sa maman, l’ambassadrice de Grèce et quelques bons copains comme Anne Roumanoff, Mimie Mathy, Nicolas Canteloup, Jean-Paul Gaultier, Christophe Beaugrand… Egalement de la partie Gilles Pélisson, son PDG de TF1, assis pour l’occasion à côté de son prédécesseur Nonce Paolini ainsi que du patron de la station de radio sur laquelle il officie, Europe 1.
Au moment de prendre la parole, en sa qualité de président de l’académie Grévin, Stéphane Bern a tenu a salué en Nikos Aliagas «le professionnel passionné et l’homme élégant».
Loïc Dinon
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici