Nikos Aliagas sur son 31 pour le passage à l’An neuf
Cette année, la chaîne française compte aussi retransmettre un feu d’artifice pour la passage en 2025.
Nikos Aliagas ne se reposera pas pendant les fêtes sur TF1. Selon Clément Garin, il va commenter un feu d’artifice pour le passage à 2025.
Il y aura du changement dans les habitudes des personnes qui réveillonnent devant TF1, le 31 décembre prochain. Le traditionnel bêtisier de fin d’année, avec Christophe Beaugrand et Karine Ferri, se terminera un peu plus tôt que les autres années, vers 23h45.
Il va laisser sa place à un grand feu d’artifice pour passer le cap de l’année 2025. Et c’est Nikos qui s’y colle et commentera le spectacle.
L’an dernier, France 2 avait fait un joli coup en proposant une soirée depuis les Champs-Élysées, en prélude à l’année olympique parisienne. Peu avant minuit, la première chaîne a vu ses téléspectateurs migrer vers la Deux pour assister au feu d’artifice final, clou du spectacle. Cette année, on ne l’y reprendra plus…
Petit bémol pour TF1 : «son» feu d’artifice ne sera pas en direct, puisqu’il a été enregistré, ce lundi 25 novembre, au château de Chantilly (dans l’Oise). Le moment risque de perdre de sa magie.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici