Nikos Aliagas pète un plomb à cause du foot… et assume !

Nikos Aliagas pète un plomb à cause du foot... et assume !

Grec d’origine, l’animateur de «The Voice France» et «50 minutes inside» semble avoir suivi avec passion le duel Grèce/Costa Rica dimanche soir en 1/8 de finale de la Coupe du Monde.

Au ras des pâquerettes

Alors qu’il commentait sur Twitter la rencontre, marquée par la défaite de son pays aux tirs au but, Nikos a été ulcéré de voir le nombre de messages haineux à destination de ses compatriotes. Certains n’hésitaient pas ressortir les clichés sur les Grecs…
Et il a vu rouge en découvrant le tweet suivant, posté par un certain Tony DaSilva : «Allé vous faire voir chez les grecs lol #GRE équipe qui joue mal @nikosaliagas @fifaworldcup_fr #CDM2014».

«Faut se défendre avec les nazes»

«Crève connard» a alors répondu Nikos, qui dit aujourd’hui assumer ses propos. «Je réponds aux insultes comme il le mérite», a-t-il ainsi écrit à un de ses interlocuteurs. Ou encore : «I don’t care, le mec m’insulte» et «Faut se défendre avec les nazes».

En télé

Cet été, Nikos Aliagas prépare une émission spéciale en hommage à Grégory Lemarchal, l’ancien vainqueur de «Star Academy» victime en 2007 de la mucoviscidose. À découvrir sur TF1 dans les prochaines semaines.

Julien Vandevenne

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici