Nicole Scherzinger sera la tête d’affiche du remake télévisé de «Dirty Dancing»
L’ex-chanteuse des Pussycat Dolls interprétera le rôle de Penny, la partenaire de danse du personnage principal Johnny, qui était incarné dans le film de 1987 par Patrick Swayze
Du spectacle de danse au film de danse, il n’y a qu’un pas pour la chanteuse américaine Nicole Scherzinger, 37 ans, qui est au casting de l’adaptation télévisée du film « Dirty Dancing », apprend-on sur plusieurs médias américains.
Dans le remake, Johnny, professeur de danse de Penny, est joué par le danseur Colt Prattes. Nicole Scherzinger a déjà prouvé qu’elle savait danser.
Un peu de «Little Miss Sunshine»
L’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls a remporté il y a six ans l’émission américaine « Dancing with the Stars », l’équivalent de « Danse avec les stars » en France où le Belge Loïc Nottet s’est récemment distingué.
Le téléfilm de trois heures a été réalisé par l’Australien Wayne Blair et produit par la chaîne ABC. Comme personnage principal, on retrouve également Abigail Breslin, 19 ans, notamment connue pour son rôle dans « Little Miss Sunshine« . Elle interprétera Bébé, une fille riche en vacances.
La date de diffusion du remake de « Dirty Dancing » à la télé n’est pas encore connue.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici