«The Cleaning Lady» : une deuxième saison sanglante et haletante
À découvrir ce dimanche à 20h05 sur Tipik.
Cet été, il n’y aura pas que du sport sur Tipik : «The Cleaning Lady», série créée par Miranda Kwok («Les 100»), est de retour pour une nouvelle salve de douze épisodes. Adaptation de la série argentine «La Chica que limpia», elle met en scène Élodie Yung dans le rôle de Thony De La Rosa, une immigrante sans papiers qui devient femme de ménage pour une puissante mafia, en échange de soins pour son fils immunodépressif, Luca.
Femme médecin cambodgienne, Thony peine à joindre les deux bouts en tant que travailleuse sans papiers, venue des Philippines aux États-Unis à la recherche d’un traitement médical pour Luca. Après avoir été témoin d’un meurtre, Thony nettoie la scène de crime pour rester en vie, puis commence à travailler pour un syndicat du crime tout en faisant ce qui est nécessaire pour sauver son fils.
L’intrigue reprend là où la fin de la saison 1 nous avait laissés. Elle propose de nouveaux rebondissements autour des mésaventures de Thony et de ses proches. L’héroïne tente désespérément de retrouver Luca, kidnappé par son père. Elle demande l’aide de l’agent du FBI Garrett Miller pour le retrouver avant qu’ils ne quittent le pays…
Cet article est paru dans le Télépro du 4/7/2024
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici