Netflix lance son propre festival pour mettre en avant ses films et séries
Netflix, le géant de la vidéo à la demande sur abonnement, va organiser en octobre un festival dans des lieux insolites à Paris pour mettre en avant ses films, séries et documentaires.
Ce festival, baptisé «Netflix fest», se déroulera du 15 au 19 octobre dans des lieux «insolites, spectaculaires, improbables ou même clandestins» de la capitale française en lien avec la programmation, selon le communiqué qui ne donne pas plus de précisions.
Des films inédits annoncés
Dans cette programmation, déclinée «en 15 genres très spécifiques», Netflix promet ainsi de projeter des séries ou films d’art martiaux dans «une maison asiatique» ou des épisodes de la série «Friends» dans une «réplique parisienne du mythique café Central Perk».
Des films inédits, tels qu’«Aloha», de Cameron Crowe, avec Bradley Cooper, ou «Beasts of No Nation», drame sur les enfants-soldats et premier film produit par Netflix, de Cary Fukunaga et avec Idris Elba, seront également diffusés.
Rendez-vous à partir du 29 septembre sur le site netflixfest.fr «pour découvrir la programmation» complète et réserver les places.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici