Nabilla tiendra-t-elle bientôt un rôle dans la série «Orange is the New Black» ?
Actuellement, aucune information officielle n’est encore parue. Mais la starlette de téléréalité pourrait figurer au générique de la saison 5 de la série phare produite par la plateforme Netflix.
C’est via son compte Twitter que la jeune femme a laissé planer le doute auprès de «ses petits shampoings» comme elle les surnomme. Annonçant un «départ pour un nouveau projet» avant de les inviter sur Snapchat pour obtenir plus de détails et «deviner la suite».
Départ pour un énorme projet aujourd’hui je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite https://t.co/U4uau31fS6
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 16 décembre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dans la foulée, elle partagera quelques photos, où on la voit poser aux côtés de l’actrice Dascha Polanco alias Dayanara Diaz dans la série, puis un autre cliché où elle apparaît vêtue d’un badge et de la traditionnelle tenue orange, propre aux détenues de la prison de Litchfield. Enfin dernier élément venant renforcer la crédibilité de cette rumeur, Nabilla Benattia est désormais abonnée au compte de la série sur le réseau social ayant pour logo le petit oiseau.
Nabilla Benattia confirme sur Snapchat qu’elle aura un rôle dans la prochaine saison de la série Netflix « Orange Is The New Black » #OITNB pic.twitter.com/8affyDBu9f
— VraiBuzz (@VraiBuzz) 17 décembre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dans la série, on suit le quotidien de détenues du pénitencier de Litchfield. Et contrairement aux autres actrices, Nabilla a véritablement côtoyé l’univers carcéral à la suite de l’agression de son compagnon. Une raison de plus pour les producteurs et scénaristes de l’intégrer au casting pour accroître la crédibilité et l’authenticité du synopsis ?
En tous cas ce qui est sûr, c’est que cette fois, elle retournerait derrière les barreaux de son plein gré !
Loïc Dinon
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici