Nabilla dans «Danse avec les stars» : TF1 devra débourser une grosse somme !
La starlette de la téléréalité semble courtisée pour le divertissement de TF1, mais elle pose ses conditions.
Selon la presse people française, Nabilla fait l’objet d’une attention particulière de la part de TF1 pour prendre part au casting de «Danse avec les stars». Mais la star des réseaux sociaux se fait désirer et les enchères montent.
Ainsi, rien que pour sa participation à l’émission Nabilla demanderait 1 million d’euros. Une somme qui représente à elle seule, le coût d’une seule émission de «DALS». La production ne souhaiterait pas aller au-delà de 800.000 €, ce qui est déjà le double du montant déboursé pour faire venir Pamela Anderson, en 2018 (saison 9).
Et ce n’est pas tout, Nabilla exigerait que les entraînements aient lieu à Dubaï, où elle réside, et que lorsqu’elle rentre à Paris, toute sa famille soit logée dans un palace.
Contactée par «TPMP», sur C8, la Française balaie la rumeur mais précise que si elle devait participer à l’émission, ce ne serait pas pour cette année, puisqu’en juillet prochain, Nabilla donnera naissance à son 2e enfant, et qu’elle souhaite rester à ses côtés. L’avenir nous dira si elle n’a pas changé d’avis et si TF1 va sortir le chéquier pour l’attirer sur son parquet…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici