Nabilla a les faveurs de Prime Video

Nabilla © Isopix
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La plateforme SVOD d’Amazon prépare un documentaire sur la starlette de la téléréalité.

On parle beaucoup de Nabilla en ce moment. La jeune femme vient de se marier en grande pompe, et elle participera ce soir sur Tipik (demain sur France 2) à «Fort Boyard» pour la première fois.

Et  ce n’est pas tout, le service Prime Video vient de confirmer la rumeur d’une série documentaire sur Nabilla. On sait déjà qu’elle comportera 7 épisodes tournés entre Dubaï, la Suisse (où elle a vécu) et la France. La série retracera l’ensemble du parcours de celle qui a déposé sa phrase mythique «Non… mais allô quoi !».

C’est Banijay (société qui produit aussi les programmes de Cyril Hanouna) qui produira le documentaire pour Amazon. «L’ascension vers le succès et la célébrité de Nabilla sont le genre d’histoires que nous souhaitions analyser et expliquer», déclare Thomas Dubois, directeur des créations Amazon Original France dans un communiqué. «Nous voulons montrer comment elle est parvenue à devenir une entrepreneuse puissante et une influenceuse star tout en menant sa vie de mère et d’épouse.»

De son côté, Nabilla promet de se livrer «à 100%». On verra d’ailleurs les préparatifs de son mariage qui a eu lieu le 6 juillet au Château de Chantilly (dans l’Oise, en Picardie). Jean-Paul Gaultier, qui a dessiné la robe de la mariée, fera partie des guests du programme.

On ne sait pas encore quand le documentaire sera disponible sur la plateforme américaine, mais on sait déjà que ce sera savoureux !

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici