«Mystères au paradis» : humour britannique et enquêtes énigmatiques

Kris Marshall et Zahra Ahmadi © Craig Hardie/BBC Studios/Red Planet Pictures

La suite de «Meurtres au paradis» à découvrir ce dimanche à 21h05 sur France 3.

Après avoir quitté le paradis des Caraïbes, puis l’effervescence de la ville de Londres, l’Inspecteur Humphrey Goodman et sa fiancée Martha s’installent dans la petite ville de Shipton Abbott, dans le Devon, d’où est originaire Martha. Il va prendre le poste d’inspecteur de ce petit coin tranquille et Martha va pouvoir réaliser son rêve d’ouvrir un restaurant. Mais derrière l’aspect paradisiaque de cette ville, se cachent des mystères particulièrement complexes que seul l’esprit affûté de l’inspecteur Goodman, aidé par sa nouvelle équipe, peut résoudre.

Une affaire les occupe tout de suite : une femme a frôlé la mort en tombant de sa mezzanine alors que sa maison était vide, et pense avoir été poussée par la sorcière qui a été brûlée vive sur les lieux il y a 400 ans…

«Mystères au paradis» est l’occasion de retrouver un des inspecteurs favoris de la série «Meurtres au paradis», ainsi que son humour très britannique et ses enquêtes énigmatiques.

Le comédien Kris Marshall, qui incarnait le personnage de l’inspecteur Humphrey Goodman dans les saisons 2 à 6 de la série mère, avant d’être remplacé par Ardal O’Hanlon, reprend ici son rôle. Avec Sally Bretton (Martha Lloyd), Zahra Ahmadi (Sergent Esther Williams), Dylan Llewellyn (Agent Kelby Hartford), Felicity Montagu (Margo Martins), Barbara Flynn (Anne Lloyd)…

Cet article est paru dans le Télépro du 10/4/2025

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici