«Munch», saison 4 : Isabelle Nanty, la voix de la justice
Pour cette 4e saison de «Munch» qui débute ce mardi à 20h40 sur La Une, Isabelle Nanty (59 ans) avait posé une condition : recevoir les dialogues avant le début des tournages des huit nouveaux épisodes.
«Je sais que dans les séries, cela se passe autrement, mais avec moi, ça ne marche pas. Je n’y arrive pas et je sais ce que je perds en jeu. Me taper vingt pages de texte par jour, même si d’autres actrices y parviennent très bien, moi, je ne peux pas. Je l’ai fait, mais au fond, je ne veux pas», a-t-elle déclaré au Figaro.
La production a respecté sa demande. L’avocate au caractère bien trempé poursuit donc ses aventures au sein d’un cabinet désormais menacé par une enquête de la brigade financière. Elle perd son meilleur ami et allié, Hubert (Lucien Jean-Baptiste) et voit débarquer son amour de jeunesse, Mathieu, joué par Hippolyte Girardot. Mais Munch peut toujours compter sur sa fidèle Clarisse (Paloma Coquant), son enquêteur privé Gaspard (Aurélien Wiik) et le brillant, mais maladroit, Aurélien (Tom Villa).
«Cette saison est assez rock’n’roll. Il y a toujours un mélange de comédie et d’intrigues judiciaires, avec une pincée de drame. Au-delà du côté transgressif de Munch, cette série traite de choses graves avec humour et bienveillance», résument les scénaristes.
Cet article est paru dans le Télépro du 7/10/2021
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici