Mort de David Bowie : les télés lui rendent hommage
Après l’annonce du décès du génial musicien, plusieurs chaînes bouleversent leurs programmes.
Sur La Deux (RTBF), ce lundi à 20h10, vous pourrez découvrir «David Bowie, l’homme aux cent visages ou le fantôme d’Hérouville», un documentaire sur le passage de Bowie dans des studios au nord-est de Paris dans les années 70.
Toujours lundi, sur France 2, après la série «Castle» (programmée à 20h50), vous pourrez suivre dès 23h05 une spéciale d’«Alcaline, le mag», l’émission musicale, consacrée à David Bowie. Puis à 23h45, la chaîne propose de revoir un «Taratata» dont il était la tête d’affiche, en 1996. Ensuite, c’est le Bowie acteur qui sera à l’honneur, avec le film «Les Prédateurs» (0h55). L’hommage s’achèvera à 2h35 avec une rediffusion de l’émission «Trafic.musique» de 2003.
Grande Nuit Hommage à David Bowie ce soir à 23.05
Ce soir grande nuit hommage à David Bowie. FRANCE 2 bouleverse ses programmes et salue la mémoire de l’artiste. A partir de 23.05 des spéciales Alcaline le Mag et Taratata, puis le film de Tony Scott « Les Prédateurs » et l’émission Trafic.
Posté par FRANCE 2 sur lundi 11 janvier 2016
Ce lundi également, la chaîne française D17 (disponible chez VOO) propose de revoir ses meilleurs clips toute la journée, et son top 30 en soirée.
Mardi 12 janvier, France 4 rediffuse à 22h55 «David Bowie, l’homme aux cent visages ou le fantôme d’Hérouville».
Ce mercredi 13 janvier, ce sera au tour d’Arte de rendre hommage à Bowie, avec le film «Furyo» dès 20h55, suivi à 22h55 d’un portrait de l’artiste et d’un concert enregistré en 2003 à Dublin.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une soirée Bowie est également prévue sur la chaîne thématique Melody avec le spectacle Wiebo, et une compilation de clips.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici