Mimie Mathy paralysée ? Voici ce qu’il en est réellement
Mercredi, certains de nos confrères annonçaient que l’héroïne de «Joséphine, ange gardien» était au plus mal. Furieuse, la comédienne met les choses au point.
Tout est parti d’un article paru dans Ici Paris, relayé par de nombreux sites web hier dans le courant de la journée. Le magazine à sensation annonce que Mimie Mathy ne participera pas au prochain spectacle des Enfoirés (enregistré fin janvier) pour raisons de santé.
Ici Paris affirme que l’actrice serait «à la limite de la paralysie». «Son état de santé s’est détérioré et Mimie se déplace désormais avec beaucoup de difficulté», peut-on lire. En attendant de subir une opération chirurgicale le 15 janvier prochain, elle limiterait au maximum ses déplacements…
La réponse du berger à la bergère
Heureusement, ces infos sont un peu trop catastrophistes… Mimie Mathy a immédiatement rassuré ses fans sur son blog, par un message non dénué d’humour : «Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée mais vous allez encore devoir me supporter ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse !»
On embrasse bien fort également la charmante Mimie, et on lui souhaite un prompt rétablissement !
Julien Vandevenne
#MiseAuPoint – Je ne suis pas paralysée. Voici ma réponse à #IciParis & aux autres à lire sur mon #blog.https://t.co/d9rJrGPtk6
— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) 28 décembre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici