Mika, Mentissa, Jenifer, Camille Lellouche… la saison des come-back dans «The Voice – la plus belle voix» (TF1)
TF1 a présenté les nouveautés de la 13e saison de «The Voice».
Ce mercredi matin, TF1 a présenté la nouvelle saison de «The Voice – la plus belle voix» à la presse. Une 13e édition marquée par quelques nouveautés et de nombreux retours.
Le premier retour, c’est celui de Mika qui réintègre le banc des coaches. Il avait occupé cette fonction de la saison 3 à la saison 8, ainsi que la saison anniversaire All stars. «Beaucoup de choses ont changé. Non seulement, les talents qui se présentent et qui sont plus éclectiques mais aussi l’énergie. C’est à la fois plus amusant, plus compétitif mais sans malice», a-t-il déclaré. Ses adversaires seront Zazie, Vianney et le duo BigFlo & Oli.
Comme en 2022, un «Super coach» entre piste durant les Blinds : Camille Lellouche (qui prend la succession de Nolwenn Leroy). Elle va se trouver en coulisses pour regarder en direct les auditions à l’aveugle et sauver les candidats éliminés de son choix. Rappelons que la chanteuse a participé comme candidate à la saison 4 du programme.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le principe de cette nouveauté appelée «Le Come-back» donne une totale liberté à Camille Lellouche et surtout une seconde chance aux talents qui sont au courant, en amont, de cette opportunité. La chanteuse repêchera huit candidats qui vont s’affronter lors de battles parallèles. Et à la fin, un seul sera sauvé par Camille Lellouche. Il réintégrera la compétition, directement en demi-finale.
Dans les battles et les cross-battles, les coaches seront aidés par des artistes de leur choix. Vianney accueillera Benjamin Biolay et Mentissa (qui se retrouvera pendant quelques semaines le samedi sur TF1, et le mardi sur La Une, dans un programme identique). Zazie recevra Pierre Guénard et Axel Bauer. BigFlo et Oli seront accompagnés de Tayc et Nej. Enfin Mika comptera sur notre compatriote Pierre de Maere et Melha Bedia pour l’aider dans ses décisions. Dans les cross-battles, c’est Jenifer qui fera son retour dans le jeu.
Le magazine Téléstar annonce également du changement dans les fauteuils rouges, et l’ouverture prochaine d’un «The Voice Café», une première mondiale (sans doute à Paris) où les clients pourront faire de la musique live et des karaokés, le tout autour d’un café et quelques amis.
La date de diffusion de «The Voice – la plus belle voix», sur TF1, est toujours secrète.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici