Michel Drucker vient d’être opéré du cœur
Rentrée télé post-posée pour le taulier du PAF !
C’est Le Parisien qui l’annonce, ce dimanche, Michel Drucker a subi une intervention au cœur, hier, le 26 septembre. Le but de cette opération était de déboucher les artères coronaires, afin de prévenir tout infarctus. Le quotidien français ajoute que le présentateur de «Vivement dimanche», âgé de 78 ans, va bien. «L’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon», a précisé Delphine Ernotte-Cunci, la présidente de France Télévisions.
C’est cet été que Michel Durcker s’est inquiété de son état de santé. On le sait hypocondriaque, et il s’est alors rendu compte qu’il était étonnement plus essoufflé qu’à son habitude lors de ses sorties à vélo dans le Massif des Alpilles (Bouches-du-Rhône). Il s’est rendu chez son médecin traitant qui l’a convaincu de faire un peu moins d’exercice, et lui a prescrit des tests complémentaires pour savoir d’où vient le problème. L’animateur est entré à l’hôpital en début de semaine.
Pour les téléspectateurs, il va falloir attendre la fin du mois d’octobre avant de revoir Michel Drucker dans son canapé rouge. Et ça tombe bien pour France 2, puisque pour trois weekends, ce sont les Internationaux de Tennis de Roland Garros qui occupent les après-midis.
Un tournage devait avoir lieu le 2 octobre avec Roland Magdane, Patrick Fiori et Laurent Laffite. Il est évidemment postposé. «Nous allons attendre qu’il soit complètement rétabli», a déclaré au Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, le nouveau patron des programmes de France Télévisions.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici