Michel Drucker sera à l’antenne tout l’été !

Michel Drucker le confirme : il ne quitte pas France 2. Son avenir est rempli de projets. © Isopix

Michel Drucker (77 ans) joue les cigales «J’ai pour objectif de faire oublier aux téléspectateurs les mois difficiles qu’ils viennent de vivre.» Ce jeudi à 21h05 sur France 2, il nous propose par exemple «Les Plus beaux duos du Grand show».

En plus de cette soirée best of, il assure les rendez-vous de «Vivement dimanche» dont il fête les vingt-deux ans d’antenne. Sans actualité culturelle à se mettre sous la dent, l’animateur se tourne vers les humoristes dont il retrace la carrière. Une formule plus intimiste et sans public.

«La grille de septembre, octobre, novembre, on ne la connaît pas puisque tout est bouleversé. Je sais qu’il y a le Tour de France à la rentrée et fin septembre début octobre Roland-Garros. J’espère revenir ensuite puisque France 2 est ma maison depuis toujours. Je pense que les téléspectateurs ont encore un peu d’affection pour moi. Tant que ce sera comme ça, je continuerai», a-t-il déclaré sur le plateau de CNews.

Le doyen de la télé française ne compte donc pas abandonner les plateaux télé de sitôt. «C’est ça le secret, toujours avancer et regarder vers l’avenir.»

Cet article est paru dans le magazine Télépro du 2/7/2020

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici