Michel Drucker reste sur France 2 mais songe à C8 !

Michel Drucker reste sur France 2 mais songe à C8 !
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le taulier du PAF restera la saison prochaine sur France 2, malgré une proposition de Cyril Hanouna de le rejoindre sur C8.

La saison prochaine, France 2 comptera encore sur Michel Drucker pour les après-midis du dimanche. L’animateur de 76 ans pourra toujours recevoir du beau monde sur son canapé rouge, dans «Vivement dimanche».

Drucker ne cache pas que cette saison pourrait être la dernière sur le service public. Il ne cache pas non plus que les économies à France Télévisions ont coûté 20% de son contrat en deux ans. Selon le JDD, Michel Drucker avait rencontré les responsables de M6 et de TF1, mais pour la forme.

Pour le «mercato du siècle», il faudra encore patienter («peut-être !», il insiste) un an. Mais ce serait dans les bras de Cyril Hanouna que Drucker pourrait être accueilli. Le producteur et animateur de «Touche pas à mon poste» a précisé dans son émission, ce lundi 10 juin 2019, qu’il en avait discuté avec les patrons de France 2, et que ceux-ci lui auraient demandé d’attendre avant de débaucher le Pape du PAF.

Hanouna a précisé qu’il aurait proposé à Drucker de récupérer la case de l’access du dimanche soir, laissée libre sur C8 par Thierry Ardisson. L’idée serait de faire un talkshow d’humour avec également le duo des Chevaliers du fiel.

En attendant, toujours dans l’humour, Michel Drucker vient d’embaucher notre compatriote, Alex Vizorek, pour mettre une petite dose de piquant à la sauce belge, la saison prochaine, dans «Vivement dimanche».

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici