Michaël Miraglia s’affiche sur les bus et trams de Wallonie et de Bruxelles !

Michaël Miraglia s'affiche sur les bus et trams de Wallonie et de Bruxelles !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Pour promouvoir la nouvelle émission «De quoi je me mêle !», RTL-TVI s’offre de la visibilté au cœur de nos villes.

Lancé début septembre sur RTL-TVI du lundi au vendredi à 17h30, le talk-show «De quoi je me mêle !» était l’un des événements de la rentrée.

Un mois plus tard, les audiences tournent aux alentours de 120 à 150.000 téléspectateurs quotidiens. Des résultats qui ne sont pas catastrophiques, mais qui pourraient être bien meilleurs, quand on constate que les émissions juste avant et juste après («Les Reines du shopping» et «Septante et un») font toujours mieux.

Pour tenter de booster ces chiffres, une campagne de communication plutôt originale vient d’être lancée dans les transports en commun. Elle se déroule du 29 septembre au 23 novembre 2015 pour la STIB, et du 28 septembre au 27 novembre 2015 pour quatre sociétés du TEC (Liège, Charleroi, Namur et Mons).

«C’était prévu depuis le lancement de l’émission, la campagne fait partie d’un vaste plan de communication qui a démarré fin août et c’est réellement une question de notoriété qui veut assoir le présentateur, Michaël Miraglia, l’équipe de chroniqueurs et l’heure du rendez-vous», insiste Caroline Paquay, responsable marketing à RTL, sur le site Pub.

Julien Vandevenne

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici