Michaël Miraglia passe de la RTBF à RTL-TVI
Le coanimateur d’«On n’est pas des pigeons !» (La Une) a répondu à l’appel de la concurrence.
Le mercato télévisé de l’été est officiellement lancé ! RTL-TVI vient d’annoncer l’arrivée sur son antenne de l’une des étoiles montantes de la RTBF, Michaël Miraglia.
Après avoir entamé sa carrière sur Télé MB (Mons Borinage), le jeune homme avait été embauché sur la RTBF en 2004. Il y a notamment travaillé au sein de la rédaction, avant de collaborer au magazine «Au quotidien» (l’ancêtre des «Pigeons»).
Depuis 2011, il participe au succès d’«On n’est pas des pigeons», qui vient de fêter ses quatre ans.
L’été en guise de transition
Il devrait rester à l’antenne de La Une jusqu’à la fin de la saison. Sur RTL-TVI, il animera un nouveau magazine dès la rentrée de septembre. «Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de Michaël Miraglia au sein des équipes de production de RTL Belgium», écrit Stéphane Rosenblatt, directeur de la télé à RTL, dans un communiqué. «La rencontre entre Michaël Miraglia et RTL s’est faite sur base du désir de travailler ensemble sur de nouveaux projets avec un enthousiasme réciproque. L’expérience de Michaël, sa personnalité et son professionnalisme, que les téléspectateurs ont pu apprécier ces dernières années à l’antenne, seront un atout précieux pour l’avenir de RTL. Nous pouvons d’ores et déjà confirmer que Michaël sera présent sur les antennes de RTL dès la rentrée 2015.»
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici