«Mes premières fois» revient ce jeudi sur Netflix
Après une arrivée remarquée sur Netflix en avril 2020, «Mes premières fois», une création de Mindy Kaling, a bénéficié d’un renouvellement de dix épisodes, disponibles ce jeudi.
Pour rappel, la série américaine relate les aventures de la jeune Devi, une étudiante geek Indo-Américaine. Confrontée à des pressions sociales dans son lycée et au sein de sa famille, l’ado est tiraillée entre les deux cultures. Elle découvre les joies de la vie sentimentale grâce à Paxton, le garçon le plus canon du lycée.
Librement inspirée de la vie de sa créatrice Mindy Kaling, «Mes premières fois» aborde avec sensibilité la culture hindoue, trop peu racontée au cinéma et en série télé, le deuil, le handicap ou encore le harcèlement.
Notre critique de la première saison : «Mes premières fois», une comédie inclusive qui fait du bien
À quoi peut-on s’attendre dans cette seconde saison ?
Devi est tiraillée entre son amour pour Ben et Paxton, le choix est cornélien… Ce dernière sortira donc avec les deux garçons avant de partir pour l’Inde. Aneesa, une nouvelle élève, interprétée par Megan Suri, bouleversera le quotidien de l’adolescente et du lycée. Le rappeur Common rejoint également la distribution et endossera le rôle d’un dermatologue, rival de la mère de Devi. Il y a de l’amour dans l’air…
Autre nouveauté, ce n’est plus le tennisman John McEnroe qui narrera la série mais la femme de John Legend, Chrissy Teigen.
Alors, curieux de découvrir la suite de «Mes premières fois» ? Rendez-vous ce jeudi sur Netflix ! La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici