Mennel («The Voice France») a-t-elle été payée par TF1 pour quitter le programme ?

Mennel («The Voice France») a-t-elle été payée par TF1 pour quitter le programme ?
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Petit à petit, de nouvelles informations viennent compléter l’«affaire Mennel». Cyril Hanouna a lâché jeudi soir une info troublante…

Impossible de ne pas être au courant de l’affaire Mennel qui a été au centre de toute une polémique ces derniers temps. Après la découverte sur son compte Facebook de quelques statuts polémiques en lien avec les attentats de l’été 2016 en France, de grosses discussions au sein de la production étaient en cours, mais aucune réponse définitive ne fut donnée par cette dernière.

La jeune chanteuse ne leur en a pas laissé le temps en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux pour expliquer son départ précipité de l’émission-phare de TF1.

Re-découvrez le vidéo :

Une nouvelle interrogation concernant l’affaire est alors survenue jeudi soir dans «Touche pas à mon poste !» (Plug RTL). Suite à l’annonce de la préparation d’un premier album dans l’émission, Mennel était encore au centre du débat. Quelques minutes après avoir donné l’information, l’animateur du programme a reçu un sms d’un journaliste qui tient à rester anonyme, lui annonçant, («information à prendre au conditionnel», précise le producteur) que Mennel aurait été payée par la chaîne pour quitter l’émission.

Cette éventuelle somme d’argent pourrait l’aider à financer la production de son album selon la source de l’information reçue par Cyril Hanouna. 

Contactés par Morandini, les producteurs ont répliqué ce vendredi : «TF1 et ITV Studios France démentent fermement ces allégations mensongères sans fondement et rappellent que la décision de quitter l’aventure The Voice était celle de Mennel».

Olivier Desmet

Découvrez la séquence de TPMP :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici