Mayane, le petit truc en plus de «Danse avec les stars»

Mayane Sarah El Baze photographiée au Festival de Cannes en mai 2024 © AFP via Getty Images
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

TF1 annonce une nouvelle personnalité au casting.

Après Sophie Davant, TF1 continue à tenir le téléspectateur en haleine, en distillant, ça et là, de nouvelles personnalités qui vont participer à «Danse avec les stars».

Dernière en date : Mayane, comédienne vue dans le film d’Artus, «Un p’tit truc en plus».

Mayane a déjà participé à une demi-douzaine de films ou de séries, dont «HPI» avec Audrey Fleurot, «J’irai au bout de mes rêves» et «Handigang» de Stéphanie Pillonca, «Jusqu’ici tout va bien» avec Nawell Madani sur Netflix, un court métrage «SHE IS OH-OH», réalisé par Léa Reguillot qui a remporté le prix du jury international au festival de Floride en 2023.

Parallèlement au cinéma, Mayane fait du théâtre en improvisation, une activité qui l’aide à gagner en confiance en elle.

Active sur les réseaux sociaux, Mayane cumule plus de 200 000 Abonnés sur TIK TOK. Dans ses vidéos, elle aborde des sujets comme la différence, apportant une réflexion personnelle et engagée : « L’inclusion c’est maintenant »

Elle est également membre de l’association 21 rêves ayant pour but de promouvoir des actions contribuant au bien-être des personnes porteuses de trisomie 21 avec comme mot d’ordre «La différence n’a pas fini de vous surprendre».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici