Mauvaises nouvelles pour Julia Vignali en 2025
L’animatrice de France Télévisions perdra deux programmes, l’année prochaine.
L’année 2025 va démarrer sous le signe de la morosité pour l’animatrice Julia Vignali : France Télévisions ne renouvelle pas deux émissions de prime times.
Comme chez nous, le service public français est en proie à des plan d’économies pour l’an prochain. Le budget de France Télévisions vient d’être voté et il présente un déficit de plus de 40 millions d’euros.
Les grilles seront aussi à l’économie sur France 2, France 3, France 4 et France 5. Selon la lettre d’information sur les médias Satellifacts, la chaîne ne renouvellera pas deux programmes qui avaient été confiés à Julia Vignali, en plus d’«Affaire conclue».
Il y a tout d’abord «Voix de stars», un talentshow basé sur l’imitation, dans la même veine que «Starmaker» sur RTL tvi. Le divertissement était prévu pour France 2 avant d’être relégué sur France 3 où il n’a pas convaincu avec moins d’un million de fidèles en moyenne.
France 2 met également fin à «Tout le monde joue avec la mémoire» qu’elle avait repris à Nagui (et à la demande de Nagui), en 2024. Un divertissement intelligent qui avait été lancé en 2015, avec Michel Cymes à la coprésentation.
Julia Vignali conserve la confiance de France Télé puisqu’elle va prochainement être aux commandes d’une soirée spéciale dédiée à l’intelligence artificielle.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici