Mathilde Warnier quitte déjà «Le Petit journal» (Canal+ et Be1)
Présentée au début du mois comme l’une des figures centrales de l’émission désormais présentée par Cyrille Eldin, elle aura tenu seulement trois semaines…
On vous en avait déjà parlé : la nouvelle version du «Petit journal», animée depuis le 5 septembre par Cyrille Eldin, est une catastrophe qui restera probablement dans les annales de la télévision… Rien à voir avec ce que faisait Yann Barthès et son équipe ces dernières années !
Conséquence : les audiences sont en chute libre, et les critiques n’en finissent pas d’abonder dans le même sens…
Lors de la première de cette nouvelle formule, Cyrille Eldin avait présenté deux nouveaux visages, deux jeunes femmes chargées d’aller faire des reportages pour le compte de l’émission : Sandrine Calvayrac et Mathilde Warnier. Évidemment, le métier de journaliste ne s’improvise pas, et leurs prestations se sont rapidement révélées désastreuses.
Mathilde semble avoir décidé elle-même de prendre le taureau par les cornes, en claquant la porte. Ce week-end, sur Instagram, elle a posté le message suivant : «Freedom feels so good! Bye-bye tv from hell» («La liberté est si bonne! Bye-bye, télé de l’enfer»). Un post supprimé dès ce lundi…
La jeune femme n’a pas donné plus de précisions, mais si l’on en croit une nouvelle publication sur Instagram ce matin, elle semble repartie vers ses premières amours : le mannequinat…
Shot by @harleyweir Style by @vanessareidofficial Hair by @tinadidit For @thepopmag
Une photo publiée par Mathilde Warnier (@warniermathilde) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici