Manuela Lopez atteinte d’une maladie incurable
La charmante Adeline de la sitcom «Hélène et les garçons» a publié un émouvant message sur Facebook.
Révélée dans les séries-cultes des années 90 qu’étaient «Extrême limite» et «Hélène et les garçons» sur TF1, Manuela Lopez était ensuite apparue dans «Les Vacances de l’amour», ainsi que dans «Sous le soleil».
Dans les années 2000, on l’avait également vue dans des séries plus «adultes», comme «Les Cordier» ou «SOS 18».
Mais depuis sept ans, la jolie comédienne a disparu de la circulation, au grand dam de ses fans, qui n’ont pas compris pourquoi.
Aujourd’hui âgée de 44 ans, elle révèle via sa page Facebook les raisons de son écartement : victime d’une maladie cardiaque, elle préfère se consacrer à ses proches.
«Ce n’est pas que je renie mon métier , c’est juste que je ne peux plus et n’ai plus l’envie…», écrit-elle dans un message posté en mai dernier, mais qui ressort seulement en cet automne. «Je vais me confier pour la toute première fois à vous, pour que vous sachiez enfin que je ne vous oublie pas mais que ma vie a pris un autre virage depuis que la mort a voulu me courtiser … Je suis atteinte d’une maladie incurable depuis 2007 mais stabilisée pour le moment… (pour éviter d’autres questions : cardiomyopathie aiguë insuffisance cardiaque génétique donc à mort subite) maintenant que je l’ai digérée , j’ai décidé qu’elle me supporterai et non l’inverse !! VIVRE ..Je suis depuis toujours une boulimique de la vie , une épicurienne avec un grand E.. Alors , j’ai envie de profiter de chaque instant près de mon mari, mon fils et mes très chers chiens ,chats , chevaux et bientôt conure ( et oui je suis incurable ).»
Découvrez ci-dessous l’intégralité de son message :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici