«Maison à vendre» (RTL-TVI) : Carole Carat, nouvelle décoratrice

Fabienne et Carole Carat, deux sœurs complices © Isopix

Ce samedi à 20h30 sur RTL-TVI, l’équipe de «Maison à vendre» s’agrandit ! Stéphane Plaza a recruté Carole Carat (40 ans) après l’avoir aidée à dénicher un bien assez particulier : une maison commune avec deux entrées indépendantes pour elle et sa sœur aînée, l’actrice Fabienne Carat.

Décoratrice et architecte d’intérieur, Carole s’est fait remarquer lors des confinements. Elle a présenté en vidéo des idées déco peu coûteuses pour appartement et maison sur sa chaîne YouTube.

«Elle a du potentiel. Il nous fallait un renfort car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises», a expliqué Stéphane Plaza.

«En rencontrant Stéphane dans « Recherche appartement ou maison », j’ai pu lui montrer ce que je faisais et nous nous sommes retrouvés sur plein de valeurs», confie Carole, fan du programme. «Je suis incollable ! Je suis fidèle à l’émission depuis le début. Ici, je me suis laissé porter par l’aventure, par l’énergie de Stéphane. À ses côtés, rien n’est impossible. Et j’ai vraiment envie de donner le meilleur.»

Sa première mission : aider à «désencombrer» et apporter les finitions manquantes à un appartement de 60 m2 pour mieux le vendre. «Sur un chantier, je m’attaque en premier à la répartition des espaces et je m’assure que le logement soit vraiment fonctionnel. Ensuite, j’apporte des petites touches de peps avec des accessoires et éléments de déco.»

Cet article est paru dans le Télépro du 18/11/2021

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici