Lorie Pester quitte bel et bien «Demain nous appartient» (TF1 et La Une)…
Annoncé au mois de janvier, le départ de Lorie Pester de la série «Demain nous apparient» (du lundi au vendredi à 19.20 sur TF1) est devenu réalité. La comédienne et chanteuse de 36 an s’offre un break d’un an, loin des plateaux de tournage.
Fin janvier 2019, Lorie Pester se confiait au micro de Nikos Aliagas dans «50 minutes Inside» au sujet de son avenir dans la série «Demain nous appartient», lancée par TF1 le 17 juillet 2017 : «Je vais faire une petite pause. Une petite pause d’un an.» Se voulant rassurante, elle complète : «Je continue de tourner jusqu’en avril et je serai à l’antenne jusqu’en juin».
Avril est arrivé, Lorie s’en est allée. Elle a en effet tourné sa dernière scène le mercredi 17 avril, raccrochant le costume de la policière Lucie Salducci, qu’elle incarnait depuis deux ans. Mais c’est très émue que la jeune femme a dit au revoir à Sète et à toute l’équipe. Elle a notamment posté, sur son compte Instagram, une photo de sa dernière scène, tournée aux côté de Solène Hebert (Victoire dans la série), assortie d’une jolie déclaration : «Faire des choix. Partir pour mieux revenir. Merci à toute cette merveilleuse équipe pour ces deux années de folie. Merci à tous de nous suivre tous les soirs, et merci pour tous vos messages. Lucie vous réserve encore de bien belles surprises».
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour beaucoup, Lorie reste d’abord et avant tout l’interprète de «Je serai (ta meilleure amie)». Cela ne surprendra donc personne d’apprendre que la Française délaisse pour un temps la série pour retourner à ses premières amours : la scène et la chanson. Elle se lance en effet dans une tournée au cours de laquelle elle reprendra ses plus grands titres.
Une décision qu’elle explique dans une vidéo postée sur le compte Instagram de «Demain nous appartient» : «J’ai décidé de faire le choix de prendre une petite pause d’environ un an pour pouvoir faire d’autres choses, professionnelles et personnelles. J’ai une tournée qui a déjà commencé, j’avais besoin de commencer cette tournée sereinement et ne pas me dire que j’ai un jour de tournage avant, je tourne après, je vais dormir trois heures dans le TourBus, je vais avoir un pick-up à 6.30, j’ai dix séquences à apprendre. Donc j’avais envie d’attaquer cette tournée sereinement. Parfois il faut faire des choix pour bien faire les choses. Parce que quand on veut être un peu partout, on est parfois un peu fatigué».
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Demain lui appartient…
Juliette Rousseau
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici