Loïc Nottet revient dans «The Voice Belgique»

Loïc Nottet revient dans «The Voice Belgique»
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

James Blunt, Vianney ou encore Claudio Capeo seront au menu des «Lives» de «The Voice», cette saison.

Plus que quelques duels, et «The Voice Belgique» passe en mode «Lives». Dès le 21 mars, les 32 «derniers» talents de l’épreuve seront sur le grill, et cuits à point, puisqu’ils devront défendre leur place en live, et en direct.

Dès le 3e live, le programme recevra quelques artistes qui viendront soutenir les talents. La RTBF annonce déjà James Blunt, LP, Vianney et Claudio Capeo. Après une prestation sur VTM et les «D6bels Music Awards», Loïc Nottet n’avait plus fait de télé en Belgique. Ce sera réparé, puisqu’on l’attend de nouveau de pied ferme à Médiarives. Et dans le registre de l’Eurovision, lors du Live de la demi-finale (18 avril), Blanche viendra montrer de quoi elle est capable aux téléspectateurs, juste avant de prendre l’avion pour Kiev et défendre «City Lights» devant l’Europe entière…

Enfin, la gagnante de la 5e saison, Laura Cartesiani, viendra sur le plateau présenter son premier single. Dans le registre corporate, les joueurs des «Héros du gazon», deuxième fournée, seront aussi de la partie. Ils présenteront leur «hymne». Ce sera (exceptionnellement) le lundi 27 mars, la veille du match des diables Rouges contre la Russie (diffusé en direct sur La Une).

Sans décor fixe, Walid retrouvera les talents dans la «Connect room», un nouveau concept plus interactif, où les candidats patienteront entre leurs prestations respectives.

Pierre Bertinchamps

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici