Loïc Nottet aussi récompensé aux Octaves de la Musique

Loïc Nottet aussi récompensé aux Octaves de la Musique
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le Courcellois reçoit le prix Plug RTL pour son clip «Rhythm Inside». Nicolas Testa est l’artiste de l’année 2015.

Après l’Eurovision, «Danse avec les stars» et les «D6bels Music Awards», les récompenses continuent de tomber pour Loïc Nottet. Lundi soir, à Bruxelles, c’est un Octave de la Musique que le jeune chanteur a reçu, pour son clip, «Rhythm Inside». Un vote à 100% du public.

Absent lors de la remise du prix, Loïc Nottet a remercié ses fans par vidéo, depuis Paris, où il enregistre (enfin) son album. La statuette a été remise par Philippe Delusinne. L’administrateur délégué de RTL Belgium a salué le parcours du jeune homme précisant que ce prix «n’est pas un aboutissement, mais bien le point de départ d’une longue carrière

Parmi les lauréats, Nicola Testa repart de la soirée (qui se tenait à La Madeleine à Bruxelles) avec le Prix du l’artiste de l’année 2015. Le groupe liégeois Starflam est récompensé pour sa tournée. Great Mountain Fire reçoit aussi un trophée dans la catégorie pop/rock.

La cérémonie a été diffusée en direct sur l’ensemble des télévisions locales, et un best of est en préparation pour Plug RTL.

Pierre Bertinchamps

 

Merci aux Octaves de la Musique, à Plug RTL et à vous tous bien entendu pour le prix du clip de l’année ! Ca me touche…

Posté par Loïc Nottet sur lundi 21 mars 2016

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici