Loïc, le traître de VTM !
Son visage vous est familier puisque vous le retrouvez chaque jour de la semaine sur RTL-TVI dans «Loïc, fou de cuisine». Mais dans le nord du pays, le jeune cuistot se fait passer pour un traître…
Depuis deux semaines, Loïc Van Impe, que les fans de RTL découvrent chaque jour dans «Loïc, fou de cuisine», fait partie du casting de la première version flamande des «Traîtres», un programme que RTL a diffusé dernièrement le mercredi soir en compagnie de Frédéric Etherlinck, sur VTM.
Baptisée «De Verraders», l’émission est bien entendu LA copie conforme du programme de RTL-TVI avec ici des personnalités flamandes baptisées «B.V.» (pour «bekende vlamingen») et un château situé aux Pays-Bas. Loïc est aussi très apprécié pour ses émissions culinaires sur la chaîne flamande privée et ce, depuis 2013.
Pour cette première saison, le cuistot a été choisi pour être un traître ! En compagnie de deux autres personnalités (là, inconnues en Wallonie), Loïc joue bien son jeu en éliminant chaque semaine un visage et en déstabilisant les troupes ! «Je déteste perdre dans les jeux», déclare-t-il sur l’antenne de VTM.
En tout cas, chaque lundi vers 20h30, Loïc passionne plus de 646.000 téléspectateurs !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici