«Little Fires Everywhere» : le poids des secrets…

La vie d’une mère de famille (Reese Witherspoon), parfaite en apparence, va être sérieusement bousculée © RTL Belgium/Hulu/Erin Somkin

Une série à découvrir ce mardi à 22h35 sur RTL tvi. 

Durant l’été 1997, Mia Warren s’installe avec sa fille Pearl à Shaker Heights, dans la banlieue riche de Cleveland, dans l’Ohio. Pearl est une lycéenne très douée qui a un don pour écrire des poèmes. Mère célibataire, Mia est artiste et photographe, ce qui l’oblige à souvent déménager pour trouver l’inspiration.

À Shaker Heights, elles s’installent dans une belle demeure louée par Elena Richardson, une mère de famille et journaliste à mi-temps. En apparence, Elena semble être la mère de famille parfaite, avec un mari avocat et des enfants à l’avenir tout tracé. Les enfants Richardson tissent d’ailleurs assez vite un lien amical avec Pearl. Néanmoins, Mia et Elena vont commencer à se méfier l’une de l’autre. Alors qu’Elena va se mettre à fouiller dans le passé de Mia, cette dernière va bousculer le quotidien des Richardson quand elle va aider sa collègue, Bebe Chow, une immigrée chinoise dont le secret est lié à l’entourage d’Elena…

Avec Reese Witherspoon, Kerry Washington, Rosemarie DeWitt et Joshua Jackson, cette minisérie américaine de huit épisodes est adaptée du best-seller de Celeste Ng.

Cet article est paru dans le Télépro du 1/6/2023

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici