«Lisa, un nouveau destin» : quand la réalité dépasse la fiction
Depuis 2020, la série flamande «Lisa», inspirée d’une production allemande, connaît un joli succès au nord du pays sur la chaîne VTM, qui vient d’entamer la diffusion de la quatrième saison. Attention, contrairement à ce que le titre français laisse supposer, «Lisa, un nouveau destin» n’a aucun rapport avec «Le Destin de Lisa», feuilleton qui a bercé le quotidien des adolescents des années 2000.
Il s’agit ici de l’histoire d’une jeune femme, Lisa (Tinne Oltmans), atteinte d’anxiété sociale et qui rêve de faire carrière dans une agence de marketing branchée. Elle vit avec sa mère Suzanne (Hilde De Baerdemaeker) et sa demi-sœur Katia (Anouck Luyten), qui lui vole le boulot de ses rêves, ainsi que Jonas (Oscar Willems), le garçon dont elle est amoureuse…
Au cours des 360 épisodes de la série, Tinne Oltmans, 30 ans, et son partenaire, Oscar Willems, 32 ans, ont partagé des moments intimes à l’écran. Les fans se sont empressés de spéculer sur leur couple à la ville. Les deux jeunes acteurs ont été aperçus récemment, main dans la main, laissant peu de doute sur la nature de leur relation, même s’ils n’ont encore rien confirmé publiquement.
Cet article est paru dans le Télépro du 5/01/2023.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici