Linda Hardy quitte «Demain nous appartient»

L'actrice explique les circonstances de son départ © Isopix

Les fans de la série phare de TF1 et de La Une vont devoir se faire une raison. Le personnage de Clémentine va disparaître…

Coup de tonnerre à Sète, le lieu de tournage de «Demain nous appartient» ! Linda Hardy, alias Clémentine, la coach sportive, vient d’annoncer dans la presse française son départ «forcé» :  «Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé», confirme-t-elle dans les pages de Télé 7 Jours. «Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : « Pour qui elle se prend ? » J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine».

Voilà une bien triste nouvelle pour les fidèles de «Demain nous appartient» et pour l’actrice, âgée aujourd’hui de 47 ans.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici