L’humoriste Laura Laune remet en place Ardisson, Baffie… et Christine Angot !
Samedi passé, l’humoriste belge Laura Laune était l’invitée de Thierry Ardisson dans «Salut Les Terriens» sur C8. Un passage que l’on retiendra pour ses petits piques (à prendre au second degré) lancés par le biais d’une chanson comme la comédienne sait les écrire.
Impossible de passer à coté de l’humoriste blonde, Laura Laune. Après avoir remporté «La France a un incroyable talent 2017» (M6) il y a de cela quelques semaines, la jeune femme n’a cessé de faire parler d’elle. Ses chansons, qui ont toutes fait le buzz à la télévision, donnent vie à un texte rempli d’humour noir récité sur une musicalité assez simpliste. Le tout interprété de manière totalement joyeuse et innocente, on n’oublierait presque la férocité des paroles !
«(…) Trop souvent critiqués, je prends votre défense, car vos 30 ans de carrières transmettent à nos enfants et à la France entière un message important. La drogue c’est mal, la drogue c’est sale», font partie des quelques mots adressés à Thierry Ardisson et Laurant Baffie sur C8 dans l’émission.
Accompagnée d’une guitare, Laura Laune n’hésite pas à tailler Christine Angot qui ne cesse aussi de faire parler d’elle, à sa manière… Elle continue sa chanson en disant : «Oh bande de vieux réac’ de vos mères, allez crever avec vos questionnaires», avant de s’arrêter pour préciser : «En fait, ça c’était le couplet co-écrit par Christine Angot».
Mais Ardisson semble avoir compris le sens des vannes de Laura et ne se prive pas d’en rire ! Nous retrouvons d’ailleurs son interview dans l’émission sur ses réseaux sociaux avec laquelle on peut lire la description «Le meilleur des français est une belge !». Encore un talent bien de chez nous dont nous pouvons être fier !
Découvrez la séquence dans son intégralité :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le saviez-vous ?
Laura Laune a d’abord été produite pour son premier spectacle par l’humoriste Jeremy Ferrari, un Français qui lui-même a été découvert par Laurent Ruquier dans «On n’demande qu’à en rire». On lui donnera ensuite l’opportunité de le jouer en première partie de plusieurs artistes comme Jeff Panacloc. La comédienne participera à l’aventure «Incroyable talent» version belge, en étant éliminée en demi-finale, elle gagnera finalement la version française du programme en 2017.
Aujourd’hui, l’artiste entame sa première tournée partout en France et en Belgique. La jeune comédienne ne manque pas d’ambition et de créativité, un début de carrière qui commence bien. Dans tous les cas, nous lui souhaitons encore de longues et belles années de carrière.
Infos et réservations en cliquant ici
Olivier Desmet
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici