«L’Été taré de GuiHome» (La Une) : l’humoriste belge en roue libre
Chaque samedi de l’été vers 20h10 sur La Une, il nous offre un tour de Belgique insolite.
«Mamour, il faut trouver un plan B pour nos vacances, au cas où on ne peut pas partir», souligne l’humoriste belge de 28 ans en direct de sa salle de bains, un des nouveaux lieux de tournage de ses vidéos à la maison. Durant le déconfinement, GuiHome a dressé un état des lieux des pays d’Europe sur les réseaux sociaux… Son constat : «Mais quel bordel, on dirait un match de foot sans capitaine !», s’exclame-t-il.
Du coup, même s’il a «la carrure d’un lampadaire et l’endurance d’une mouche morte», il a choisi de nous détendre en restant en Belgique à travers différentes activités et de partager ses découvertes sur La Une. GuiHome sera, ce soir, à Bruxelles.
«Cela peut déstabiliser ma communauté, mais c’est bien de sortir de ma zone de confort», confie-t-il.
Révélé voici cinq ans au grand public, le Youtubeur a fait évoluer en douceur son personnage. Il n’est plus cet ado qui passait sa vie entre sa mère et ses sœurs, «même si GuiHome reste un peu plus jeune et un peu plus fou que moi». Dès novembre, il débute un premier tour de chauffe déjà sold out de son nouveau spectacle. Avec plus de 1.300.000 abonnés sur Facebook, plus de 360.000 sur sa chaîne YouTube et 279.000 sur Instagram, GuiHome est incontournable de la Toile made in Belgium.
Cet article est paru dans le magazine Télépro du 23/7/2020
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici