Ce samedi à 21h05 sur TF1, Arthur a réuni plusieurs personnalités à Saint-Tropez pour se glisser dans la peau de sauveteurs secouristes.
Parmi elles, il y a le millionnaire Baptiste Giabiconi, l’un des deux principaux héritiers de Karl Lagerfeld dont il a été l’égérie et le fils spirituel. Deux ans après la disparition du grand couturier, la succession est d’ailleurs toujours en cours. Mais, à 31 ans, le mannequin-chanteur est déjà à la tête d’une fortune estimée à 184 millions d’euros.
Après avoir réalisé une collection de sous-vêtements masculins pour Aubade, Baptiste Giabiconi s’est jeté dans le grand bain de la mode. Invité au Festival de Cannes, l’égérie de L’Oréal en a profité pour dévoiler la première collection en fausse fourrure de sa marque House on Fire. «C’est une matière hyper tendance et ludique», garantit-il. «On peut imaginer toutes sortes d’imprimés, de formes, avec des touchers variés, très doux ou plutôt brut. Cela m’a passionné ! Et puis, Karl avait magnifié la fausse fourrure pour Chanel, bien avant la mode…»
Composée d’une centaine de pièces fabriquées en France, la collection sera disponible fin septembre. Côté prix, il faudra être prêt à débourser entre 300 et 500 € pour une pièce !
Cet article est paru dans le Télépro du 22/7/2021