Les projets de Sophie Davant : des affaires déjà conclues !
En tournage dans le Nord de la France, l’animatrice de France 2 s’est ouverte à quelques confidences.
Sophie Davant a le vent en poupe ! Les audiences d’«Affaire conclue» sont au beau fixe tant sur France 2 que sur La Une, chez nous, et les projets pour l’année qui vient vont bon train.
En début de semaine, l’animatrice était à Wimereux, sur la Côte d’Opale, dans le Nord de la France, pour le tournage d’une spéciale Noël d’«Affaire conclue». Un prime time qui fera découvrir l’univers de l’acheteuse Anne-Catherine Verwaerde, avec notamment une visite de son showroom.
Dans les colonnes de La Voix du Nord, Sophie Davant lève un coin du voile sur la soirée spéciale : «Après la diffusion d’ »Affaire conclue » spécial Noël, nous allons présenter une autre émission en seconde partie de soirée. Nous avons demandé à nos acheteurs de nous présenter leur objet fétiche, celui qu’ils ne vendront jamais. C’est parfois la rencontre avec cet objet qui a déclenché leur vocation. Et puis cela donne l’occasion de mieux les connaître, à travers une petite interview pour en savoir plus sur eux, sur leurs choix.» Qu’est-ce que notre compatriote Gérald Watelet ne vendrait pour rien au monde ? Réponse bientôt…
Ensuite, début de l’année 2021, Sophie reviendra en prime time avec deux numéros de «La Lettre» qui sont déjà programmés par la chaîne française. Petit rappel du principe : des anonymes écrivent à des stars pour rendre hommage à un proche.
Enfin, Sophie Davant va se retrouver en libraire en mars prochain. Pas de fuite sur le style (roman, biographie,…) ni le contenu. L’animatrice confesse juste qu’il a été écrit durant le premier confinement, au printemps, mais que ce ne sera pas un livre de recettes.
En attendant, «S», le magazine de Sophie Davant, sort aujourd’hui chez les marchands de journaux. Il est pensé par l’animatrice comme une conversation entre femmes. Un nouveau féminin bimestriel qui veut se différencier par son ton ouvertement décomplexé, positif et complice où Sophie Davant et sa rédaction informent et décryptent le monde.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici