Les premiers noms circulent pour «Danse avec les stars 7» (TF1)

Les premiers noms circulent pour «Danse avec les stars 7» (TF1)
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Depuis vendredi, la presse française annonce déjà quelques noms pour le casting des stars de «Danse avec les stars», sur TF1. Petit récapitulatif.

En cette période estivale un peu creuse, c’est «Danse avec les stars» qui fait les choux gras de la presse française. La 7e saison du divertissement de TF1 arrive à grands pas, et les premières indiscrétions sur les participants circulent. Info ou intox ?

Les personnalités quasi sures

Vendredi matin PureMédias.com lâchait les deux premiers noms de stars quasi certaines de faire partie du programme. Ce sont deux animatrices : Karine Ferri (TF1) et Valérie Damidot (PlugRTL/M6 puis NRJ12). Pour rappel, Karine Ferri devait faire partie du casting l’an dernier, mais avait finalement fait faux bond à cause de sa grossesse.

Autre personne assurée d’y être, l’humoriste Artus, que TF1 nous propose dans tous les programmes produits par Arthur, que ce soit «Vendredi tout est permis» ou plus récent, feu «Le 5 à 7 avec Arthur» et «L’Hebdo Show». Son «embonpoint» rappellera un certain Laurent Ournac lors de la saison 4…

Les stars qui hésitent

Un peu moins certains, mais dont les noms sont aussi sur toutes les lèvres : Florent Mothe, révélé par «Mozart, l’opéra-rock». Le chanteur a donc déjà quelques notions de danse. Un autre animateur, tout droit venu de France 2 : Olivier Minne. Le journaliste judiciaire dans la série belge «À tort ou à raison» pourrait intégrer le divertissement. La danse, c’est moins son truc, mais le sport et l’endurance sont dans ses cordes.

Non mais allô quoi…

Par contre, les fans de la bimbo de la téléréalité Nabilla vont déchanter : malgré plusieurs rumeurs, la nouvelle égérie de la littérature française n’a pas passé d’essais pour «DALS», il y a donc peu de chance de la voir sur le parquet de TF1, l’automne prochain.

Après une saison 6 en demi-teinte, le casting n’étant pas très relevé (de ce côté-ci de la frontière, on se régalait tout de même des exploits talentueux de Loïc Nottet), cette 7e salve devrait corriger le tir. En tout cas, les noms déjà sortis ont au moins le mérite d’être connus de tous.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici