Les héros Marvel unissent leurs forces sur Netflix
«The Defenders» marie les talents de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.
Au cinéma, les superhéros Marvel se rassemblent régulièrement dans les films de la série «Avengers». Prochain grand rendez-vous d’Iron Man, Spider-Man, Captain America et consorts sur grand écran : «Avengers Infinity Wars» le 25 avril 2018.
Et à la télévision ?
Dès le 18 août, Netflix mariera à son tour les talents des quatre personnages de ses quatre séries Marvel. Riche de huit épisodes, la première saison de «The Defenders» célèbrera l’union sacrée de «Daredevil», «Luke Cage», «Jessica Jones» et «Iron Fist». Si la bande-annonce (voir ci-dessous) fait la part belle aux bagarres homériques qui unissent le quatuor, il faut être patient avant que l’intrigue ne force les personnages à se rencontrer. Heureusement, ce rythme volontairement mesuré est rapidement compensé par la puissance des dialogues, des scènes et de la menace commune qui entourent cette réunion hors du commun.
Au casting, Krysten Ritter («Jessica Jones»), Charlie Cox («Daredevil»), Mike Colter («Luke Cage») et Finn Jones («Iron Fist») sont épaulés par deux vétérans d’Hollywood, Sigourney Weaver («Alien») et Scott Glenn («Le silence des agneaux»).
Georges LEKEU
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici